Saint Seiya Unlimit RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Unlimit RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saga91 la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagaho
Nouveau
Kagaho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation EmptyMar 6 Mai - 21:34

nom : Kagaho

age : 21ans

niveau rp : assez bon je pense je suis déja sur un autre fofo rpg et je m'en sort pas trop mal^^

Présence :Assez fréquente

Aime : SAINT SEIYA, les manga, etc...

Personnage favori saint seiya : Saga, dohko et aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Shaira
Chevalier du Lion
Shaira


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Re: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation EmptyMar 6 Mai - 21:49

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Lorsque tu auras choisi le nom de ton personnage, il faudra juste changer ton pseudo, s'il te plait.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Nouveau
Kagaho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Re: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation EmptyMar 6 Mai - 21:59

A ok bon bah je fais ca alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakkya
Chevalier du Bélier
Shakkya


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/06/2005

Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Re: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation EmptyMar 6 Mai - 23:34

Bienvenue! Attention toutefois: tu dois d'abord poster ta présentation et ton Background avant de poster au poste de garde. Quoi d'autre... Ah oui: les gardes n'ont aucune idée de ce qui se passe vraiment au sanctuaire... Ils croient pour leur part qu'Athéna est la depuis des années et ne l'ont jamais vue. Ils ne savent pas a quoi elle ressemble ni si c'Est une enfant ou pas.. Prière d'effacer ton post au poste de garde et de poster ta présentation. Autre chose: tu n'as pas encore de cosmos a moins d'un BG exceptionnel. Donc je n'efface pas ton post pour te laisser faire.
Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Shaira
Chevalier du Lion
Shaira


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Re: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation EmptyMer 7 Mai - 20:23

Par ailleurs, on ne poste pas tout de suite au poste de garde, je t'invite à consulter le tutorial pour débutant qui se trouve dans le règlement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga91 la présentation Empty
MessageSujet: Re: Saga91 la présentation   Saga91 la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga91 la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Unlimit RPG :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser