Saint Seiya Unlimit RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Unlimit RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Big Boss



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2008

Zeles Empty
MessageSujet: Zeles   Zeles EmptyDim 27 Avr - 21:53

Prénom: maxime
Nom de chevalier: Zeles
Constellation: gemeaux
Âge: 19 ans
Taille 1m80
Poids 74
Date de naissance: 19 juin 1987
Groupe Sanguin: A -
Lieu de Naissance : France
Lieu d’entraînement: auvergne

Histoire :


Zèles c’est entraîner dans les montagnes d’auvergne avec sont maître il était très douer en télékinésie sont maître lui avez apprit a déformer l’espace temps grasse a c’est poing il était devenus très fort et très sage mais sembles se laisser emportait par l’ivresse du combat quand il combattait sont maître


un jours sont maître lui raconta l’histoire de saga et de canon des gémeaux grand chevalier qui avez trahit Athéna mais avez finalement sacrifier leurs vie pour elle et pour protéger la terre d’Hadès il lui dit qu’il possédait chacun une attaque semblable a celle qu’il avait apprit saga possédait le pouvoir de créé une autre dimension et canon d’envoyer quelqu’un airer dans le triangle d’or mais que se n’était pas leur plus puissante attaque il posséder aussi le pouvoir de détruire s’il le souhaiter une galaxie il lui dit aussi que cette attaque ultime n’est connut que des chevalier du gémeaux et que si il souhaitez la connaître il devait se rendre a Athènes pour acquérir l’armure du gémeaux

A ses mots zèles eu un regard d’envie et d’admiration il avait très envie de possédait cette armure

« Le maîtres lui dit attention ton armures ne doit pas te servir elle doit toujours servir Athéna et la justice, tu ne doit jamais te servir d’elle pour t’amuser un grand pouvoir implique de grande responsabilité tu ne doit jamais l’oublier ou sinon les 87 autres chevalier d’or viendrons de toute par pour te défaire de ton rang ne l'oubli jamais »

Zèles reprit c’est esprit et dit :

« Je vit que pour devenir chevalier d’Athéna et je sacrifierait ma vie sen hésiter pour la protéger elle représente pour moi toute les valeurs que vous m’avez apprise »

Le maître prit alors la parole :

« Tu sais il y a sûrement des personne tout aussi forte que toi au sanctuaire d’Athéna ta déformation temporel ne suffira pas a les battre je t’es dit que seul les chevalier du gémeaux connaisse l’explosion galactique alors il est normal que je la connaisse vu que je suis le précèdent chevalier du gémeaux »

A ces mots zèles se releva il ne savait pas que sont maître était le précédant chevalier du gemmaux il fut rempli d’admiration

« Le seul moyen de te l’apprendre a toi mon cher disciple et que tu la subisse tu sauras alors si tu est digne de portait cette armure »

Zèles comprit vite ce qui allai ce passait il se mit en garde

« Alors reçois ma galaxian explosion »

Il fit alors une attaque monstrueuse qui balaya zèles comme un fétu de paille il retombât a plus de 20 mettre de la ou il était sont maître s’approcha pour voir si il vivez encore

« Hum tu a donc survécue tu et digne de porter mon armure vas a Athènes et revendique le droit de faire parti du conseil des gold saint tu verra bien si il t’accepte dans leurs rang »

Zèles se releva plus mort que vif il devait avoir la moitié de ces os casser mais il ressentais que sont maîtres n’avez même pas utiliser la mortier de sa force pour sa galaxian explosion il se releva et dit :

« Maître merci je me partirai des ce soir je vous remercie pour votre enseignement et espère être digne de vous »

Sont maître sorti une lettre avec un saut dessus et dit :

« Tu donnera sa a l’orateur pour que tu puisse pénétrer au sanctuaire maintenant bonne chance a toi pour l’avenir et devient un fière chevalier d’Athéna »

Zèles prit la lettre et remercia sont maître il prit ses affaire et parti se soigniez un peu dans la cabane qui lui servait de maison le soir venu il parti en direction d’Athènes …

Zeles à passer deux ans à s’entrainer au sanctuaire au prés de Sardos pour renforcer son corps et son esprit il n’a malheureusement par réussi a acquérir un cosmos lui permettant d’être nommer au prés d’un maitre mais il espère que très bientôt cela sois le cas.
Les deux ans passer au sanctuaire lui on était fortement utile il a acquis un esprit plus aptes a accepter les conseils de ses supérieur vis-à-vis de son entrainement ainsi que les divers reproche que l’on pouvait lui faire …


Caractère : zèles est impulsif et ce laisse facilement emportait par un combat qui lui semble intéressant il lui arrive de ce laisser emportait par c’est opinions et a beaucoup de mal a admettre qu’il a tord il est très orgueilleux et très sur de sa force


Physique : grand cheveux châtain qui lui tombe dans la nuque yeux marrons taille 1m 80 poids 74 k
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeles [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Unlimit RPG :: Les Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser