Saint Seiya Unlimit RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Unlimit RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shakkya du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj
Big Boss



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2008

Shakkya du Bélier Empty
MessageSujet: Shakkya du Bélier   Shakkya du Bélier EmptyDim 27 Avr - 21:14

Nom: Shakkya

Constellation: Bélier

Age: 17 ans

Taille: 1,78 m

Poids: 66 kilos

Date de naissance: 26 Mars

Groupe Sanguin: AB-

Lieu de Naissance: île de Mü

Lieu d’entraînement: île de Naxos

Ce qu'il aime : Le calme, la mer, la vérité, les chaudes soirées d’été, Shaira.

Ce qu'il n'aime pas : La pluie, la violence gratuite, la méchanceté

Sa citation préférée : « arrêtons-nous là, cela vaut mieux… Je pourrais te blesser… »


Description physique :

Shakkya est un beau jeune homme aux traits fins, d'un grande douceur et sa longue chevelure indigo lui donne une apparence angélique. Ses yeux d’un vert profond donne à son visage un éclat particulier. Fin et athlétique, une grâce naturelle semble émaner de tout son être. Il ne porte l’armure d’or qu’en des occasions rares et spéciales.



Description mentale :
Toujours calme et serein, il n’en est pas moins froid et direct. Sûr de lui, il dispose d’un esprit d’analyse et d’une volonté incroyable. D’un naturel doux, il n’hésitera pas à employer la force pour toute cause qu’il croit juste. N’aimant pas les manifestations inutiles de force, il utilisera rarement ses pleines capacités lorsqu’il n’y sera pas obligé. Il ne dévoilera son identité que si il en sent la nécessité, n’aimant que modérément l’expression mêlée de peur et respect qui marque le visage de ses interlocuteurs connaissant sa véritable identité. Il n’a dévoilé à personne le lieu exact ou il a trouvé l’armure d’or du Bélier ni les épreuves qu’il a du endurer pour gagner le droit de la revêtir. Son passé est mystérieux…



Historique:
Une nuit orageuse. Dans le village côtier grec d’Oyos, un couple regarde l’océan sous le déluge. Ils savent depuis peu qu’ils ne pourront jamais avoir d’enfants. Anéantie, la femme du nom de Faïna adressa une demande aux dieux : Avoir un enfant à tout prix… Son mari Kouros, ne savait pas quoi faire pour consoler son épouse. Les deux s’apprêtaient à rentrer se mettre à l’abri de la pluie lorsqu’une lueur apparût à l’horizon. Celle-ci se dirigeait à grande vitesse le lieu où le couple se trouvait. La lumière stoppa sur la plage à plusieurs centaines de mètres de l’endroit ou Faïna et son mari se trouvaient. Le bruit du vent et du tonnerre couvrit sans problèmes celui que fit l’objet lumineux en s’écrasant sur la plage. Rassemblant leur courage, le couple se décida à aller voir ce qu’était cet objet étrange. A l’intérieur de l’objet se trouvait un bébé. Un nom était gravé en grec sur l’objet : Shakkya.

« Nous ne pouvons pas laisser ce bébé la tout seul »

S’écria Faïna convaincue que c’était les dieux qui exauçaient son souhait. Son mari acquiesça et prit l’enfant dans ses bras tandis que la marée montante menaçait de tout emporter. Le couple se dépêcha de se mettre à l’abri. Le bébé était un garçon et il avait deux curieuses tâches ovales de la même couleur que ses cheveux sur le front. À partir de ce jour le couple éleva le petit comme leur propre fils. La prime enfance du garçon fut un vrai ravissement pour ses parents et lui. Le père faisait vivre sa famille grâce à la pêche et sa femme restait à la maison s’occuper du bambin. Le garçon était adorable et d’une intelligence impressionnante. Il parla et marcha presque deux fois plus rapidement qu’un enfant normal. Sa mère était émerveillée. L’enfant restait à la maison s’occupant seul la plupart du temps ou aidait de son mieux sa mère dans ses activités.
Mais très vite, le couple fût confronté à un problème : Le petit présentait des capacités surprenantes : Il était capable de faire bouger de petits objets à distance, et ses accès colériques provoquaient de véritables tempêtes miniatures à l’intérieur de la petite maison. Les cas les plus terribles avaient eu lieu lors de cauchemars du bambin, ou il se voyait englouti sous les eaux et voyait sa famille mourir devant ses yeux… Il avait 3 ans le jour où ses parents s’en rendirent compte. Leur fils n’était pas comme les autres. Ils entreprirent alors de cacher ce don spécial. Ils expliquèrent au petit Shakkya qu’ il ne devait pas se servir de ses pouvoirs en public car cela lui apporterait des problèmes. Intelligent, le petit comprit que les gens craignaient ce qu’ils ne connaissaient pas. La vie continua donc à très bien se passer, le petit Shakkya utilisant ses pouvoirs pour aider sa mère dans ses travaux ménagers.
Un an passa ainsi, sans que rien ne vint troubler la quiétude de la petite famille… Mais Kouros et Faïna avaient caché les pouvoirs de leur fils, ils n’eurent pas l’idée de cacher aussi ses tâches de naissance. L’histoire d’un garçon aux tâches de naissance étranges dû s’ébruiter car le jour du 4ème anniversaire du garçon, un homme vêtu d’une longue toge blanche frappa à la porte de Kouros. Ce dernier le fit entrer, et lorsque l’homme enleva sa capuche tous 3 furent surpris de découvrir sur son front deux tâches semblables à celles du petit Shakkya.


« Qui êtes vous et que voulez-vous !!?? »

« Je suis un chevalier d’Athéna. Mon nom est Karys. Je viens du Sanctuaire d’Athènes. La rumeur court dans plusieurs villages qu’un enfant aux tâches étranges se trouvait par ici… Aussi suis-je venu m’en rendre compte par moi-même. »

L’homme s’accroupit et examina de près les tâches de naissances du petit garçon. Satisfait il se releva et s’adressa à son père :

« J’en étais sûr. Ce garçon vient du même peuple que moi. Celui de la mer. »

Il expliqua à Kouros et à Faïna ce qu’étaient réellement les chevaliers légendaires de la déesse Athéna, comment ils défendaient la paix et la liberté sur Terre. Il leur dit à quel point leur enfant était quelqu’un de spécial et doté de capacités dépassant l’entendement. Il finit la conversation à peu près en ces mots :

« Il a des pouvoirs étranges n’est-ce pas… ? Vous ne pouvez pas les cacher indéfiniment, en grandissant ses pouvoirs grandiront avec lui. Il lui faut quelqu’un capable de lui apprendre à les maîtriser. En venant avec moi il deviendra un chevalier au service de la déesse Athéna. Ne croyez-vous pas qu’il ne sera pas heureux à rester ici ? être obligé de vivre pour le restant de sa vie caché et incapable d’être lui-même…Croyez-moi, c’est le meilleur des destins pour lui… »

Il se leva et donna à Kouros et Faïna deux jours pour réfléchir. Il leur promit une bourse les mettant à l’abri du besoin mais les prévinrent qu’ils ne reverraient pas leur fils avant qu’il ne soit devenu chevalier, au mieux une dizaine d’années.
Les parents de Shakkya lui expliquèrent la situation et bien que leur cœur se déchiraient à cette idée, ils décidèrent de laisser Shakkya partir avec le chevalier du sanctuaire. Ils étaient conscient que leur fils méritait plus que la vie de pêcheur. Que quelqu’un avec ses pouvoirs devait s’en servir pour rendre le monde meilleur.
C’est ainsi que deux jour plus tard le petit garçon fit des adieux déchirants à ses parents et partit avec l’homme.


« Bonjour Shakkya. Je me nomme Karys et à partir de maintenant, je serai ton maître. Je sais que tu disposes de dons. Tu peux sûrement déplacer les choses à distance.. À partir de maintenant tu n’auras plus à te cacher, je vais t’apprendre à développer tes dons. »[/color=green]

[color=red]« Où allons nous.. maître… ? Au sanctuaire d’Athéna ? »


« Non.. Pas encore… Nous allons ailleurs pour l’instant. »

Karys désirait garder l’enfant loin du sanctuaire pour l’instant. Il n’étaient, à sa connaissance, que deux atlantes et voulait apprendre des choses au jeune garçon avant de s’y rendre. Ils embarquèrent donc sur un navire en direction de la petite île de Naxos au large de la côte. C’est là que pendant 10 ans, Karys entraîna Shakkya. L’entraînement était spartiate. De nombreux exercices physiques ainsi que concentration et méditation en étaient la base. Au bout de ces 10 années, Karys tint ces quelques mots à son élève :

« Cela fait maintenant 10 ans que l’on s’entraîne Shakkya. Et ton pouvoir dépasse le mien depuis quelques temps déjà. Je ne puis plus rien t’enseigner. Ta perception des choses est bien plus affinée que la mienne, ta maîtrise de l’esprit, plus aboutie. Pour être tout à fait honnête je ne sais pas où tout cela te mènera. Ton pouvoir m’effraie parfois…. »

Shakkya ne fut pas surpris d’entendre cela. En effet il avait senti depuis quelques temps déjà qu’il était supérieur à son maître dans tous les domaines. Il y avait un point toutefois qui restait problématique : L’entraînement de Shakkya était basé sur la maîtrise de soi et ce dernier était d’un naturel calme et serein. Mais.. Parfois, sa colère prenait le dessus et dans ces moments-là sa raison semblait s’effacer et il laissait libre cours à une force telle qu’elle ravageait tout sur son passage. Mais cela était sans doute passé aussi car ces moments demeuraient rares et la dernière crise du garçon s’était produite il y avait deux ans déjà. Karys continua ainsi :

« Je n’ai plus rien à t’enseigner mon fils… Le moment est venu pour toi de te rendre à Athènes. Là-bas tu sauras quoi faire. Commencera alors ta quête personnelle ou tu acquerras les techniques et l’armure propres à ta constellation. Tu y es lié psychiquement. Lorsque le moment sera venu tu ressentiras son appel. »

« Bien maître. Mais.. Vous ne venez pas… ? »

« Non mon fils… Je suis trop vieux pour être chevalier. Je venais de m’en rendre compte lorsque je suis venu te chercher il y a 10 ans… Je pense m’établir ici, dans cette cabane qui nous a servie d’abri ces dernières années. »

Le jeune Shakkya rassembla ses affaires et prit le premier bateau en direction d’Athènes. Enfin il allait voir la ville-phare dont il avait tant entendu parler ces dernières années. Et mieux, il allait enfin savoir quelle armure lui était destinée et mettre ses immenses pouvoirs au service de la Déesse Athéna, comme son maître l’avait fait avant lui des années auparavant.
Il arriva au sanctuaire à l’âge de 14 ans se présentant comme étant le disciple de Karys, qu’il découvrit comme étant un des chevaliers les plus respectés du sanctuaire, connu pour sa sagesse et sa bonté. Grâce à la réputation de son maître, il réussit à obtenir une audience auprès du Grand Pope au bout de seulement une semaine, alors que le temps d’attente pour un non chevalier est de plusieurs mois, quand cela est possible… Le jeune garçon raconta son histoire au chef des 88 chevaliers, et celui-ci jugea que Shakkya était une réincarnation d’un des 12 signes zodiacaux sans savoir lequel… Il l’encouragea donc à partir à la recherche de sa destinée. Shakkya partit donc, promettant au Grand Pope qu’il reviendrait dès que possible avec une armure d’Or. Il partit aussitôt après en compagnie du chevalier du Lion, une jeune fille pétillante dont le visage et le nom seraient à tout jamais gravés dans la mémoire du jeune chevalier: Shaira du Lion. Ce chevalier accompagna le jeune homme sur les lieux supposées de son ultime épreuve: la tour de feu Mü, l'ancien chevalier d'or du Bélier, au Tibet. Shaira revint au sanctuaire seule.
Quelques mois plus tard Shakkya revint au sanctuaire et se présenta à nouveau devant le Grand Pope avec l’armure d’or du Bélier. Il fut introduit comme étant le nouveau porteur de l’armure d’Or du Bélier. Il jura fidélité à Athéna et au Grand Pope en armure. Il ne raconta cette partie de son voyage qu’au Grand Pope et personne d’autre. Il déclara qu’il serait toujours au service d’Athéna et remplirait ses fonctions de premier gardien des 12 temples zodiacaux lorsqu’il le faudra, mais qu’il ne passerait pas plus de temps qu’il n’en faut dans son temple. Pour une raison inconnue le Grand Pope accepta si Shakkya ne s’absentait pas d’Athènes sans l’en avertir et sans excellentes raisons. Ce dernier accepta. Une légende se répandit alors parmi le peuple d’Athènes que le plus jeune chevalier d’Or était arrivé et était le chevalier du Bélier. Mais à l’instar des autres chevaliers d’Or, son visage était inconnu du public. Seuls quelques rares initié connaissaient le visage des chevaliers d’Or.


.........................

Les mois passèrent et les épreuves se succédèrent. Les nouveaux apprentis, les nouveaux chevaliers, jusqu'à cette dernière mission de récupération d'Athéna. C'est véritablement lors de cette mission que les deux chevaliers d'or qu'étaient Shakkya et Shaira s'étaient avoué leurs sentiments. Toutes ces épreuves avaient considérablement rapprochés les deux jeunes gens. Mais le destin a parfois une façon étonnante de s'amuser: la réincarnation d'Athéna récupérée, la seconde mission s'était révélée: retrouver une des légendaires armures du temps, sensées pouvoir réveiller le Dieu Chronos en personne. Shakkya comprit trop tard les intentions du Grand Pope et ne put sauver qu'une seule personne. Il laissa son cœur le guider et c'est celle qui détenait le cœur du jeune homme qu'il sauva de la mort in extrémis.
Les deux chevaliers rentrèrent au sanctuaire et démirent le Grand Pope de ses fonctions. Ils assurèrent un temps les tâches administratives du sanctuaire, jusqu'à ce que l'ancien maître de Shaira vint prendre la place de Grand Pope. Les deux chevaliers ne se virent plus. Le chef de la chevalerie ne pouvait pas interdire aux amoureux de se voir officiellement. Il fut plus malin: il chargea le chevalier du Bélier d'une mission d'une importance capitale très loin du sanctuaire. Cela fait maintenant deux ans que le chevalier du Bélier est parti, mais il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'il ne pense à Shaira et à cet unique baiser échangé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakkya du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakkya [Hudson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Unlimit RPG :: Les Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser